Club du renouveau "Le beau pommier"

Le Club du renouveau "Le Beau Pommier" essaie d’apporter aux habitants de la commune des loisirs (voyages - repas - thé dansant - loto - exposition - rencontre) qui permettent à tous, en toute convivialité et bonne humeur, de se retrouver dans un milieu différent de leur vie quotidienne.

Le club compte actuellement 70 adhérents et nous convions les personnes intéressées à venir nous rejoindre.

Le premier et troisième mardi de chaque mois de 14h30 à 17h00, nous tenons une permanence à la salle des associations du Bulhon. Tout se passe dans la bonne humeur (tricot, jeu de cartes, de société, petit café et gâteaux).

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à joindre la Présidente du Club du renouveau "Le Beau Pommier" :
Mme GENEIX au 04-73-68-74-10.