Le Petit Moteur de Bulhon

Le petit moteur de Bulhon est une association qui a pour but de remettre en état le matériel agricole, industriel, mais aussi des véhicules et de le faire découvrir au grand public !

Tous les ans, nous faisons de nouvelles rencontres afin d’enrichir notre cercle d’amis amoureux de ces mécaniques anciennes. C’est grâce à ces collectionneurs, qui nous accueillent dans leurs manifestations au delà des frontières de l’Auvergne, que nous pouvons organiser « le petit moteur en fête ».

Cette année, les Vielles Soupapes de Courpière , les Anciens Tracteurs de Limagne , Châtillon-sur-Cher, nos amis du Cantal et également nos amis du Solex Club étaient au rendez vous pour cette nouvelle édition.

Nous avons également accueilli l’association des Anciens Tracteurs de Limagne le 10 juin 2018 sous une pluie battante lors de leur rallye. De plus, nous avons participé à la fête de la batteuse organisée par le foyer rural de Bulhon ainsi que celle de Châtillon-sur-Cher et un rallye de Solex organisé par le Solex Club et bien d’autres encore. Notre petit rendez-vous de l’année est Tractomania, une grosse bourse d’échange à Caussade dans le Tarn, où nous retrouvons sur ces journées tous les clubs et amis rencontrés tout au long de l’année.

Vous pouvez venir échanger avec nous et voir notre matériel au local situé dans Bourg de Bulhon. Pour cela, n’hésitez pas à contacter le président de l’association, M. Berthuit, au 06-59-20-32-33.

Pour plus de renseignements :
Le bureau : Guillaume Berthuit/ président, Vincent Douris/ vice président, Amandine Baurez/ trésorière, Mathieu Douris/ trésorier adjoint, Ludovic Sanchez/ secrétaire, Clément Bonnemoy / Secrétaire adjoint

Sur le net : www.lepetitmoteurdebulhon.com
Mail : lepetitmoteurde.bulhon@laposte.net