Les anciens combattants

8 mai 2018 : Comme de coutume, le conseil municipal, les combattants et une partie de la population se rendaient au monument aux morts pour quelques instants de recueillement et observaient une minute de silence. Les gerbes des Anciens Combattants et de la municipalité furent déposées. M. Le Maire lu le discours officiel puis nous invita au vin d’honneur à la salle des associations.

10 juillet 2018  : Depuis quelques temps déjà, les CATM et leurs épouses attendaient le banquet annuel et c’est par une journée de grosse chaleur qu’ils se retrouvèrent, accompagnés de M. Godignon, le Maire, à leur restaurant habituel. Tout le monde a apprécié ce succulent et copieux repas. A l’an prochain pour recommencer...

11 novembre 2018  : Anniversaire des Cents Ans de la fin de la guerre de 14-18 qui fut un désastre pour une partie du monde.

Le Conseil Municipal, les CATM et les personnes présentes se sont rendus au monument pour un hommage à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Paix. On pouvait lire les noms de ceux-ci sur la pierre du monument en 39-40 ainsi que le soldat tombé en Indochine. Le discours officiel fut lu par M. le Maire et une minute de silence fût observée en souvenir. Le 1er adjoint avait eu la bonne idée de prévoir une chaine qui fut que la cérémonie fut close par la Marseillaise en musique et chacun l’entonna aussi. Pour finir, nous nous sommes rassemblés à la salle des associations pour le vin d’honneur offert par la municipalité.

5 décembre 2018 : Le drapeau tricolore flottait sur le monument aux morts en souvenir de tous nos camarades tombés en Afrique du Nord ainsi qu’en Indochine et pour tous les soldats de toutes les guerres.

Pour toute information, n’hésitez pas à joindre
le Président, Gaby Moussière, au 04-73-68-72-85.