Société de chasse

Depuis 1945, l’association communale de chasse rassemble les passionnés de notre commune.

Les sociétaires œuvrent chaque saison afin de gérer au mieux la prolifération des nuisibles mais aussi la préservation du gibier en faible densité.

Depuis quelques saisons, l’association compte parmi ses rangs de jeunes chasseurs, relève de nos traditions et de nos valeurs.

La société de chasse de Bulhon s'est engagée en 2018 dans la gestion de la population du lièvre. Les comptages de printemps oné révélé un léger fléchissement, un quota de 10 lièvres à prélever a alors été décidé. Un prélèvement de 09 lièvres a finalement été effectué.

Chaque année, les chasseurs aiment à se retrouver autour d’un méchoui dans un esprit amical et festif.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à joindre
le Président de l’association : M. NELY au 06-59-25-45-71.

Agenda 2021

Dimanche 03 mars  : Banquet annuel